Valentin Cousin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à mettre le clockworkmod recovery sur mon phone! :S Il est rooté! Il est en version 4.0.3 grâce au firmware officielle B952, mais est-ce que cela a son importance sur l'installation du CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) En installant la B952 officielle tu as perdu le root, le bootloader et le Clockworkmod. Tu as du remettre le root avec le lien que j'ai donné avec la B952, mais à présent il faut que tu termines l'installation du bootloader et du clockwormod en suivant les indications sur cette page http://huaweig300.co...rkmod-recovery/ Modifié 13 janvier 2013 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Cousin Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je suis obligé de dévérouiller le bootloader ? :/ Car j'ai eu des problèmes en voulant le dévérouiller.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est parce que tu n'as pas pris le bon tuto pour déverrouiller le bootloader. Suis les indications de celui ci, il est sans faille : http://huaweig300.com/huawei-g300-install-a-custom-jelly-bean-ics-rom-from-scratch/re-root-unlock-bootloader-install-clockworkmod-recovery/ Ça te prend 5 minutes pour installer le bootloader et le Clockworkmod recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Cousin Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci Kuan, j'ai refait toutes les étapes sans sauter celle du bootlloader et ça a marché, merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Probleme résolu alors? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.