Aller au contenu

probleme navigateur qui bug


Recommended Posts

bonjour a tous

je suis sebastien , agriculteur dans la somme et je viens vers vous car je n'arrive pas a trouvé la solution a un probleme qui je crois releve plus de vos compétence car j'ai un probleme avec mon navigateur dans mon smartphone htc one s sous android 4.1

le navigateur du telephone allez tres bien sous ICS (, je pouvais ouvrir tous les sites ( y compris ACE http://www.agri-conv...onvivial.com/ )

mais depuis quelque jours il refuse d'affiche ACE (seule site a ma connaissance ) c'est a dire que j'ouvre le navigateur , selection le site ACE ( qu'ils soit dans les favorits ou qu'il n'y soit plus ) et le tel ferme le navigateur pour me renvoye sur la HOME .

j'ai donc telechargé chrome , et lui n'as aucun probleme a affiché ACE et tout autre site

je sait vous allez me dire d'utilisé chrome et c'est tout mais je voudrais continué a utilisé le navigateur du tel car plus agreable pour moi et je veux comprendre pourquoi il a un probleme a affiché ACE

je vous met le lien du sujet ouvert sur le site pour voire ce qui a deja été fait

http://www.agri-conv...artphone#bottom

merci d'avance de votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nicobrax

merci pour la reactivité

moi il ne veut pas dans les 2 modes

le probleme ne se rencontre q'avec ce site pour ma connaissance

des idées du pourquoi du comment car c'est bizarre :mellow:

moi c'est tel orange et room d'origine ( pas de bidouille de ma part car je ne suis pas assez intelligent :) ) tu es aussi en JB ? et quelle room / operateur pour comparer nos situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebi11

cache et historique deja vider sans effets

as tu essayé d'acceder au site en question ? http://www.agri-convivial.com/

la je viens d'effacer les cookies et ............... miracles , maintenant j'accede au forum mais uniquement a la version mobile du forum