Aller au contenu

probleme navigateur qui bug


Recommended Posts

bonjour a tous

je suis sebastien , agriculteur dans la somme et je viens vers vous car je n'arrive pas a trouvé la solution a un probleme qui je crois releve plus de vos compétence car j'ai un probleme avec mon navigateur dans mon smartphone htc one s sous android 4.1

le navigateur du telephone allez tres bien sous ICS (, je pouvais ouvrir tous les sites ( y compris ACE http://www.agri-conv...onvivial.com/ )

mais depuis quelque jours il refuse d'affiche ACE (seule site a ma connaissance ) c'est a dire que j'ouvre le navigateur , selection le site ACE ( qu'ils soit dans les favorits ou qu'il n'y soit plus ) et le tel ferme le navigateur pour me renvoye sur la HOME .

j'ai donc telechargé chrome , et lui n'as aucun probleme a affiché ACE et tout autre site

je sait vous allez me dire d'utilisé chrome et c'est tout mais je voudrais continué a utilisé le navigateur du tel car plus agreable pour moi et je veux comprendre pourquoi il a un probleme a affiché ACE

je vous met le lien du sujet ouvert sur le site pour voire ce qui a deja été fait

http://www.agri-conv...artphone#bottom

merci d'avance de votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nicobrax

merci pour la reactivité

moi il ne veut pas dans les 2 modes

le probleme ne se rencontre q'avec ce site pour ma connaissance

des idées du pourquoi du comment car c'est bizarre :mellow:

moi c'est tel orange et room d'origine ( pas de bidouille de ma part car je ne suis pas assez intelligent :) ) tu es aussi en JB ? et quelle room / operateur pour comparer nos situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebi11

cache et historique deja vider sans effets

as tu essayé d'acceder au site en question ? http://www.agri-convivial.com/

la je viens d'effacer les cookies et ............... miracles , maintenant j'accede au forum mais uniquement a la version mobile du forum

quand je selectionne la version classique il replante :emo_im_lips_are_sealed:

de plus je veut la version classique car je suis inscrit et voir plus de theme contrairement au invité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'essayer, chez moi la version mobile passe bien.

Et surprise, en cochant "version bureau" dans les paramètres, ça marche aussi même si ce fut un peu long à charger !

Va peut-être falloir carrément effacer les données du navigateur, mais tu perdras tes favoris et autres réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo jour

pour éviter de perdre les données je vais les exporter dans chrome puis tout effacer du navigateur HTC pour voir

Là j'aurais besoin d'aide pour bien nettoyer le navigateur car j'ai fais ce qui est possible via les paramètres sans aucun effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche. Je doute que l'importation en sens inverse soit possible par contre...

Non il ne faut pas passer par les paramètres du navigateur. Il faut aller dans les paramètres d'application et effacer données + cache de l'application Internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé :) *

j'ai effacer les données puis j'ai été voir mes favorit et il ne reste plus que les favorits systeme ( ce que j'avais sauvegarder sont effecer )

le resultat , je peut toujours pas avoir le site en version bureau mais je peut avoir le site en version mobile comme avant

une autre idée ?...........

et on ne peut pas importé les favorit d'un autre navigateur

( heuresement que je l'ai avait importe dans chrome )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre peut-être pourquoi ça marche encore chez moi : j'avais oublié que je suis encore sous ICS alors que tu as déjà fait la MAJ...

Pas tellement d'autre idée non. A tout hasard dans les paramètres avancés tu pourrais changer le user-agent par celui d'un iPhone.

Je l'avais dit que l'importation ne marcherait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, Google (et HTC peut-être) ont dû modifier quelques lignes de code pour mettre également à jour le navigateur, d'où le bug qui apparaît.

L'user-agent, c'est un genre d'identifiant qui dit au site quel appareil tu utilises pour l'afficher et qui l'optimise pour cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le bug ne sera pas corrige de si tot car pour moi c'est le seul site qui bug et comme il n'y a pas,de rapport d'anomalie donc .............. vaut mieux que je commence a m'abitué a chrome :(

merci pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...