cirederf68 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous. Voila depuis la dernière mise à jour officielle de mon HTC one s je discerne une bande de couleur différente sur la partie supérieure de l'écran. Étrangement celle-ci correspond exactement à la taille de la bande noire qu'on retrouve dans le navigateur internet. Je la remarque très bien avec un fond d'écran blanc ou bleu clair. Je pense à un problème au niveau de mon écran. Je vous solicite pour des avis et remarque. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut ! Dans un premier temps, même si je doute que ça résolve quoique ce soit, fait un redémarrage complet de ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai déjà fait cela avec une remise à zéro complète mais rien ni fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Alors c'est peut-être un soucis technique en effet :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je le craint effectivement. sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.