nono6982 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Salut. Ça y est le virus du flashage est revenu. Je test pas mal de roms en ce moment et à chaque full wipe le tel est effacé et tout ce qui est dedans... Je voudrais savoir s'il était possible de sauvegarder mes photos, vidéos, musique, SMS.... Tout ça depuis mon téléphone, sans le brancher sur mon PC... Car je fais tout depuis mon Nexus 4... Merci d'avance pour les infos :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Salut, normalement tes photos, vidéos ect ne bougent pas lorsque tu flash une Rom. Mais il existe des serveurs en ligne qui te permettent de tout sauvegarder, genre Dropbox. Pour tes sms, utilise "Sms backup & Restore" disponible gratuitement sur le PlayStore. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 J'ai installé la rom AOKP et avec le full wipe ça m'a tout viré donc je préfère prévoir avant de tester une nouvelle. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.