Aller au contenu

Rom officielle ou enlever la surcouche opérateur


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un HTC One S d'origine, chez Orange, j'aimerais éviter d'attendre mon opérateur pour avoir les dernières version d'Android...

Je n'ai trouvé nul part un post qui parle des ROM dite stock sur ce forum, donc si vous avez un lien vers le forum xda, merci

Et pour faire ça je dois être en root ? flash ? il y a des petits soft qui font ça très bien ? (je me rappel de Odin chez Samsung).

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu tu as tout ce que tu cherche ici dans la section tutoriel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106020-[TUTO]-Débrander-son-HTC-One-S-(Supprimer-la-surcouche-opérateur-/-Changer-de-CID)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Et non il y a aucun logiciel comme odin pour HTC tu doit tout faire manuellement

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et il y a une date ou une fourchette sur quand le One S aura une version 4.2 ? Si elle viendra...

J'ai suivis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/133901-htc-one-s-all-in-one-toolkit/, mon téléphone est donc maintenant rooter avec le bootloader débloqué, il me reste quoi à faire pour installer CM 10.1 ? juste le zip à installer dans le recovery ?

Merci pour tous les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune date et même peut être jamais et pour installé la cm10.1 il faut flasher le boot.img a part comme toute les roms custom sur le one s

Tu as installé un recovery custom

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a le boot.img via fastboot a faire récupère le dans le ZIP de la ROM puis tu le mets dans le dossier platform tools de adb et tu met ton tel en fastboot en tu lance un invité de commande depuis platform tool et tu fait la commande fastboot flash boot boot.img ensuite tu redémarre en recovery et la tu fais wipe cash ,dalvick,factory puis tu flashe ta ROM puis les gapps

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...