Biggest Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonsoir tout le monde, Il est apparemment possible d'activer la composition rapide d'un SMS/MMS en appuyant longuement sur le bouton "recherche" du Nexus one. Il m'indique que : "La fonction de composition rapide est désactivée, vous pouvez l'activer depuis le menu réglage". Je vais vous paraître idiot, mais malheureusement, je ne trouve pas ce menu réglage. Une aide? Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Tout simplement les paramètres du téléphone ou alors de l'appli sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggest Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 @kartouche : Que ce soit l'un ou l'autre, je n'ai pas toruvé... Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 C'est pas plutôt la composition rapide d'un numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Dans handcent par exemple tu vas dans les parameteres -> messages envoyés -> messages rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je viens de regarder et effectivement je n'ai pas cette option dans l'appli sms de base. Chez moi ça fonctionne car c'est activé dans handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggest Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci piflechien c'est exactement ce que je recherchais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Si c'est ce que tu cherchais fallait le dire que tu avais déjà handcent ! ;) Bref tant mieux si c'est règlé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggest Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci à tous Vous pouvez fermer le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.