jdosson Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 J'ai un FC qui revient assez souvent et ça fait ramer le tel. "System UI arrêté..." J'ai fait un full wipe etc mais rien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Salut, Téléphone rooté ? quelle version utilises tu ? Quelle rom ? Quel kernel Comme ca, sans plus de précisions tu n'auras pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Téléphone rooté. VErsion BB: XDLK7 Kernel REdPill . Rom: PHoeniX V3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Extrait le systemui.apk du zip de ta rom phoenix et reinjecte le dans system/app via rootexplorer par exemple, ré applique les bonnes permissions et ça devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 J'ai la meme chose sur omega de temps en temps mais bon je fais avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.