Aller au contenu

Google(+) photos / Picasa dans Galerie


Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'application Galerie, je vois mes albums issus de Google+/Picasa mais les images sont des carrés gris. Je peux voir les détails de celles-ci: Nom de fichier, date heure, infos EXIF, etc... les images et les vidéos sont bien différenciées...

La synchro Google+ et Google Photos sont bien actives.

Une idée du problème?

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par Jonasz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil... si tu trouves une solution je suis preneur...

Je peux rentrer dans les albums "gris", je vois une liste de photos "grises" et quand je clique dessus , ca reste noir et sur "chargement en cours...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici, je me sens moins seule ^^

J'ai le CM depuis vendredi; ce jour-là, pas de problème d'accès à mes albums, mais depuis samedi je n'ai que des vignettes grises. La synchronisation Google photos est pourtant bien activée, et mes albums sont visibles dans l'app Google+.

En attendant, j'ai installé Just Pictures qui fonctionne très bien.

Sinon, je ne sais pas si c'est lié, mais l'application "Mon style" qui permet de choisir le fond d'écran de verrouillage plante systématiquement quand je veux choisir un fond d'écran ne provenant pas de ceux fournis par Acer (donc quand je veux passer par l'app Galerie ou par Just Pictures). Ca fonctionne, chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi,

Même solution trouvée: installer une application galerie alternative (attention toutes ne gèrent pas la synchro Picasa)

J'avais trouvé celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coolandroidappzfree.media

Je viens de tester "just pictures" que je ne connaissais pas et ça à l'air bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne sais pas si c'est lié, mais l'application "Mon style" qui permet de choisir le fond d'écran de verrouillage plante systématiquement quand je veux choisir un fond d'écran ne provenant pas de ceux fournis par Acer (donc quand je veux passer par l'app Galerie ou par Just Pictures). Ca fonctionne, chez vous?

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/132245-Changement-fond-du-lockscrenn Ça doit aussi être valable pour le fond d'écran, mais suffit juste sinon de le définir comme fond d'écran à partir de l'appli d'imagerie que vous utilisez (perso j'utilise QuickPic).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi sur ICS?

Oui, l'Acer A500 est sous ICS

***EDIT***

Tiens tiens ... le même problème est signalé dans ce fil:

http://productforums...uss/pZreWovSQSI

Les copies d'écrans correspondent

**EDIT #2**

Le dernier message date de moins d'une semaine et indique que le problème est bien pris en compte:

Thanks again for all your reports and patience on this. The team is still working on the issue.
Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...