Greg Johnson Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Alors j'ai un galaxy s2 et enfaite j'ai un problème avec le Google play je ne peux plus télécharger d'applications, le téléchargement se lance mais la barre ne se remplit pas et aussi je ne peux pas poster de commentaires ni mettre une note. Alors voilà si vous avez une idée de ce problème dites moi =D Merci Bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ton compte google est-il synchronisé et activé sur ce téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonsoir, Pour noter et commenter il te faut un compte google+ il me semble. Quant au market as tu essayé de supprimer ses données ? Tu essayes de télécharger en WiFi ? Data ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezéchiel Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 J'ai exactment le meme problème avec le modèle I900 mais le modele I900 marche sans problème. Je crois que c'est une problème d emodèle mais comment le resoudre.?? confère l'article http://www.frandroid.com/actualites-generales/91797_samsung-galaxy-s2-attention-les-gt-i9100-et-gt-i9100g-nont-pas-les-memes-performances/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.