baptiste28 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 1/ Tu dois prendre ton téléphone : hors abonnement 2/ Ton budget serait: Le moins chers possible est évidemment le mieux. 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web Je voudrais changer mon WildFire S qui commence à être limité concernant l'utilisation que je fais d'un smartphone J'ai repéré la gamme Xperia, qui m'a bien plus. Cependant, j'hésite entre le Xperia Ion, le Xperia Z (qui va sortir prochainement), et le Xperia T. Un des plus important critère et le port MicroSD. Il m'en faut un absolument, car j'ai beaucoup de données. Vos lumières sont les bienvenues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Le Z sans hésitation il résiste à l'eau et à la poussière (normes IP55 et IP57) Modifié 13 janvier 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ouais enfin le Z n'a pas l'air donné ( 600-650 € ? ) Et le ZL ? le même a l’intérieur je crois (mais surement moins cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je n’apprécie pas trop le look du ZL ^^ Et sinon, ce qui me freine un peu, et donc je sais pas si ça vaut le coup, c'est le prix du Xperia Z... Car le Ion a de bonnes spécificité aussi, et il suffirait pour ce que je veux faire niveau appli/jeux... Le T, je me tâte, il ressemble beaucoup au Ion sur papier.... Modifié 13 janvier 2013 par baptiste28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Le T est supérieur au Ion Mais tu veux forcément un Sony ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bah Samsung, ça me tente pas trop... HTC, sur les models récents, pas de MicroSD... LG, apparemment le support des MAJ d'Android n'est pas top.. Maintenant, si vous avez autre chose à proposé, faites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 le acer cloudmobile : dual core s4 plus (krait)avec puce graphique adreno 225 1 go de ram 16 go de mémoire port micro sd écran hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Mouais, sa batterie n'est pas une des meilleurs... même dans sa catégorie. Autre chose ? J'ai vu les Motorola, mais je ne sais pas grand chose sur cette marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Les motorola sont réputés pour leur excellente finition, et comme ça a été racheté par Google on peut espérer un bon suivi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Le T n'a rien à voir avec le ion!!! Il est bien plus haut de gamme. Le ion est un entrée de milieu de gamme niveau puissance, le T est haut de gamme. Le Z ne te plait pas? Comme je te comprends, c'est une tablette... ^^ Donc pars sur un T ou sur un Motorola Razr HD. Ce sont de très bon smartphones très performant, avec pour le Xperia un meilleur APN, et pour le Razr HD une meilleure autonomie. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 le Z n'est pas une tablette faut arréter il fait la taille du s3 ( et il me fait bander euh rêver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui mais faut accepter que tout le monde ne supporte pas la taille du S3 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est de l'humour bien sur!!! ;) J'aime bien dire que ce sont des pelles à tarte!! Faudrait que j'essaye, mais déjà le One S qui est très long il dépasse de certaines de mes poches, alors le GS3, j'imagine pas!! Fin bref, il y a quand même un paramètre important, la date de sortie du Xperia Z... C'est pour quand? Vous avez lu une info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu met ton smartphone dans ta poché de a briquet osmoze ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Même mon CloudMobile ressort un peu de certaines poches de mes jeans donc chute oursondroid... Envoyé depuis mon bon vieux Xperia X10 Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Vous portez tous des s'ils ou quoi (je fais 1m76 pour 63kg donc dites pas que je suis gros) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Mais le Note 2 rentre dans ma poche de Jean et je suis un peu plus petit que Ourson ^^ A vrai dire, ma Nexus 7 rentre dans ma poche de jean, faut quand même avouer que je porte des jeans "normal normaux" (traduire pas moulant bizarre ^^) (Merci Osmoze) Ce qui est annoncé aux CES, MWC ça sort au minimum sous 2 mois pour la France, parfois 3-4 mois et parfois, ça sort pas aussi ^^ Modifié 13 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu portes des Jeans normal? J'aurai cru Normaux moi... ^^ Bref, non ourson un jean un peu taille basse, la poche est plus petite, donc forcément, ça ne rentre pas... Pour les 2 ou 3 mois c'est ce que je pensais aussi. Mais je savais pas s'il y avait eu une annonce. Donc on est d'accord, pour le moment, le Xperia Z il n'existe pas, donc il n'est a conseillé que si la personne veut attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai pas de jean slim... j'ai dit certains jean (il y a des jeans non slim mais avec des poches pas très grande non plus)' Mais le Note 2 rentre dans ma poche de Jean et je suis un peu plus petit que Ourson ^^A vrai dire, ma Nexus 7 rentre dans ma poche de jean, faut quand même avouer que je porte des jeans "normal" (traduire pas moulant bizarre ^^) Une Nexus 7 dans une poche de jean ?! Tu parle de baggy ou quoi parce j'ai énormément de mal a te croire.Envoyé depuis mon bon vieux Xperia X10 Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Non juste des Jeans NORMAUX ^^ (Merci Osmoze) Sérieusement, j'ai même réussi à faire rentrer ma Nexus 7 dans l'un de mes Joggings (mais on voyait à travers que c'était une tablette) Modifié 13 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bon, moi mes Jeans ont de grandes poches, donc la taille, je m'en fiche un peu ^^ Sinon, concernant le Xperia Z, j'avais lu fin Février, mais dans tout les cas, je vais devoir attendre, pas assez de sous-sous pour acheter un nouveau téléphone :) Donc pour le moment, je suis en mode "repérage". Sinon, pas mal l'énorme détournement de sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Fin bref, il y a quand même un paramètre important, la date de sortie du Xperia Z... C'est pour quand? Vous avez lu une info? En France, 19 février à 649€ ;) Roooh par contre je me fais gronder sur un autre topic, et là même le RdS participe au HS, c'est pas très sérieux :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour info je porte beaucoup de jeans rg Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Quel HS? Nous discutons des tailles de mobiles pour aider l'auteur du sujet! ;) Sinon 19 Février c'est rapide, c'est cool ça!! Par contre le prix... Ca fait mal!! Pour le coup je partirai définitivement sur un Xperia T plutot qu'un Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Surtout des tailles des jeans oui ! :P C'est pour être les seuls sur le marché avant les annonces du MWC ;) Oui c'est cher et malheureusement je pense que les prix de tous les futurs HdG seront dans ces eaux là... :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.