Aller au contenu

Quel Xperia choisir ?


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

hors abonnement

2/ Ton budget serait:

Le moins chers possible est évidemment le mieux.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

Je voudrais changer mon WildFire S qui commence à être limité concernant l'utilisation que je fais d'un smartphone

J'ai repéré la gamme Xperia, qui m'a bien plus.

Cependant, j'hésite entre le Xperia Ion, le Xperia Z (qui va sortir prochainement), et le Xperia T.

Un des plus important critère et le port MicroSD. Il m'en faut un absolument, car j'ai beaucoup de données.

Vos lumières sont les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’apprécie pas trop le look du ZL ^^

Et sinon, ce qui me freine un peu, et donc je sais pas si ça vaut le coup, c'est le prix du Xperia Z...

Car le Ion a de bonnes spécificité aussi, et il suffirait pour ce que je veux faire niveau appli/jeux...

Le T, je me tâte, il ressemble beaucoup au Ion sur papier....

Modifié par baptiste28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T n'a rien à voir avec le ion!!!

Il est bien plus haut de gamme. Le ion est un entrée de milieu de gamme niveau puissance, le T est haut de gamme.

Le Z ne te plait pas? Comme je te comprends, c'est une tablette... ^^ Donc pars sur un T ou sur un Motorola Razr HD. Ce sont de très bon smartphones très performant, avec pour le Xperia un meilleur APN, et pour le Razr HD une meilleure autonomie. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour bien sur!!! ;)

J'aime bien dire que ce sont des pelles à tarte!! Faudrait que j'essaye, mais déjà le One S qui est très long il dépasse de certaines de mes poches, alors le GS3, j'imagine pas!!

Fin bref, il y a quand même un paramètre important, la date de sortie du Xperia Z... C'est pour quand? Vous avez lu une info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Note 2 rentre dans ma poche de Jean et je suis un peu plus petit que Ourson ^^

A vrai dire, ma Nexus 7 rentre dans ma poche de jean, faut quand même avouer que je porte des jeans "normal normaux" (traduire pas moulant bizarre ^^) (Merci Osmoze)

Ce qui est annoncé aux CES, MWC ça sort au minimum sous 2 mois pour la France, parfois 3-4 mois et parfois, ça sort pas aussi ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes des Jeans normal? J'aurai cru Normaux moi... ^^

Bref, non ourson un jean un peu taille basse, la poche est plus petite, donc forcément, ça ne rentre pas...

Pour les 2 ou 3 mois c'est ce que je pensais aussi. Mais je savais pas s'il y avait eu une annonce. Donc on est d'accord, pour le moment, le Xperia Z il n'existe pas, donc il n'est a conseillé que si la personne veut attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de jean slim... j'ai dit certains jean (il y a des jeans non slim mais avec des poches pas très grande non plus)'

Mais le Note 2 rentre dans ma poche de Jean et je suis un peu plus petit que Ourson ^^

A vrai dire, ma Nexus 7 rentre dans ma poche de jean, faut quand même avouer que je porte des jeans "normal" (traduire pas moulant bizarre ^^)

Une Nexus 7 dans une poche de jean ?! Tu parle de baggy ou quoi parce j'ai énormément de mal a te croire.

Envoyé depuis mon bon vieux Xperia X10 Mini Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi mes Jeans ont de grandes poches, donc la taille, je m'en fiche un peu ^^

Sinon, concernant le Xperia Z, j'avais lu fin Février, mais dans tout les cas, je vais devoir attendre, pas assez de sous-sous pour acheter un nouveau téléphone :)

Donc pour le moment, je suis en mode "repérage".

Sinon, pas mal l'énorme détournement de sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bref, il y a quand même un paramètre important, la date de sortie du Xperia Z... C'est pour quand? Vous avez lu une info?

En France, 19 février à 649€ ;)

Roooh par contre je me fais gronder sur un autre topic, et là même le RdS participe au HS, c'est pas très sérieux :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel HS? Nous discutons des tailles de mobiles pour aider l'auteur du sujet! ;)

Sinon 19 Février c'est rapide, c'est cool ça!!

Par contre le prix... Ca fait mal!!

Pour le coup je partirai définitivement sur un Xperia T plutot qu'un Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout des tailles des jeans oui ! :P

C'est pour être les seuls sur le marché avant les annonces du MWC ;)

Oui c'est cher et malheureusement je pense que les prix de tous les futurs HdG seront dans ces eaux là... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...