Aller au contenu

Quel Xperia choisir ?


Recommended Posts

Oui le Xperia T sera suffisant encore un an et demi je pense, c'est tout de même le meilleure dual core à l'heure actuelle (à part l'Exynos 5 qui n'est que sur Nexus 10 et samsung chromebook)

Mais non, bientôt les pantalons sont fournis avec les téléphones ! :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je fais quoi, je me fixe comme prix celui du Xperia T, ou alors j'économise bien jusqu'à avoir assez pour le Z ?

Car je regarde plein de sujet/vidéos/new, le Z à l'air vraiment nickel ^^

Et non, bientôt, les téléphones seront intégré à notre main, de la même façon que dans Total Recall : Mémoire programmé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 est très bon, c'est sans doute un des smartphones les plus polyvalents: bonne autonomie, très performant, grande communauté, bon suivi (Samsung étant le meilleur élevé dans ce domaine (hors Nexus évidemment), bon écran (enfin ça dépend des goûts, certains n'aiment pas l'AMOLED, mais ça a bien évolué, on est loin des couleurs criardes et des blancs "verts" qu'on trouvait sur le 1er Galaxy S), surcouche qui ajoute pas mal de fonctionnalités bien pratiques... :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'opterais pour le T car je l'ai déjà eu mais pendant peu de temps. Il est bien au dessus du Ion je confirme. Les motorola annonce de belles lignes seulement il faut aimer leur perso constructeur qui varie des perso classique. Pour le HD l'ensemble est très fluide simple et complet, mais aucun tel n'est parfait et ce que le Razr HD rattrape ( batterie ) il le perd chez Sony ( APN, audio ). Le reste c'est du kiff kiff sauf erreur de ma part. Mais petite parenthèse, le dos en kevlar envoi du très lourd. Mais esthétiquement je ne suis pas le plus grand fan. Je suis plus branché htc, nexus 4 ou Xpéria.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveaux des dimensions j'aimerai fixer les choses :

Xperia Z : 139 x 71 x 7,9 mm

Xperia T : 129.4 x 67.3 x 9.4 mm

S3 : 136.6 x 70.6 x 8.6 mm

Xperia ZL : 131,6 x 69,3 x 9,8 mm

Donc le ZL est plus compact qu'un s3 et le Z reste dans la moyenne des smartphones 4.7 pouces, il n'est donc pas si énorme que ca.

Le T par contre est plutôt gros pour un 4.55 pouces, surtout qu'il a les boutons software.

Pour le s3, c'est une valeur sur mais attend peut etre le MWC ( février ) quand même on ne sait jamais, le s4 y sera p-e présenté je pense et il fera p-e baisser le prix du s3.

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je change de ROM pour passer sur CM 10.1, est-ce que je vais avoir toutes les fonctionnalité ? (genre NFC, pas de bug bluetooth etc...)

Et est-ce que je peut faire comme avec mon WildFire S, c-à-d faire des backup de ma ROM avec CWM et remettre ce back-up quand je veut ?

Et sur les rom Cyanogen "original", est-ce que la mise à jour OTA fonctionne ?

Modifié par baptiste28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras faire comme avec ton HTC pour faire des Backup.

Pour tes questions plus technique, je pense que la section dédié sera plus à même de te répondre. Ici on peut comparer les smartphones par rapport à leurs caractéristiques et les retours des différents utilisateurs, mais après quand tu pars sur les spécificités de certains smartphones en ROM Custom... A part quand on a ce smartphone en main on ne pourra pas te dire.

Pour Cyano tu perds les fonctionnalités de TW, mais tu gagne les fonctionnalités de Cyanogen... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchwizz apporte de nombreuses fonctionnalités comme la veille intelligente (l'écran ne s'éteint pas tant que tu le regardes, même si le délai est dépassé), Smart Rotation (la rotation auto s'effectue en fonction de ta tête, par exemple si tu es allongé sur le côté avec la tête à l'horizontale, le téléphone va rester en mode portrait pour rester aligné avec ton visage), Popup Play (permet de regarder les vidéos dans une petite fenêtre redimensionnable et déplaçable par dessus ce que tu es en train de faire), le Multiview (qui est simplement du multitache multifenetré, c'est très pratique), et je crois que j'ai fait le tour

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...