Aller au contenu

Franco.kernel suivi d'un APX Brick.


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne te fis pas cette donnée. Elle ne veut rien dire et ne perds surtout pas espoir. "Rien n'est mort,tant que c'est pas enterré" (Sylvester stallone dans Haute sécurité, toujours voulu la placer celle là hihihi)

Trêve de plaisanterie, il te reste,peut être, une solution. Si elle n'est pas complètement éteinte, c'est qu'elle peut se décharger, si tu vois ce que je veux dire.

En la laissant tout bonnement s'éteindre, cela lui ferai surement un bon reset. Débranche là, refais quelques essais dans la soirée et reprend la charge demain en fin de journée (tout dépend à combien de charge elle était).

Alors, attention tout de même je ne sur de rien. Mais j'aurai tendance à te conseiller cette démarche plutôt que de démonter ta batterie.

Et perso, si toujours rien après demain, je l'a renverrai au sav en l'état, ni vu ni connu. ils ne vont pas avoir le choix de la démarrer pour ce rendre compte du problème, si tu me suis toujours.......Pour toi, elle s'est enteinte d'un coup sans raison. ;)

Je vois les choses comme cela, mais bizarrement je suis persuadé qu'elle va redémarrer

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois absolument ce que tu veux dire.

Elle est chaude encore alors que ça fait 1h qu'elle n'est plus branché.

Demain en fin d'après midi ou soirée, elle devrait être a 0% et la je devrait reprendre le contrôle.

Mais le fait d'atteindre 0% me provoquera pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est effectivement allumé et pome surement la batterie :

APX est le périphérique qui apparait quand on branche la Nexus 7.

Modifié par StiflizEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a justement quelqu'un qui pose la même question et qui semble avoir le même problème, en fin de post que je t'ai donné : http://forum.xda-dev...77&postcount=68

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de retour sur son problème après 3 jours, il ne l'a tout de même pas laissée branchée depuis....

Je reste, tout de même sur mes conseils.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. J'ai du bol alors!!!. La 2ème fois que cela m'est arrivé, je me suis dis jamais 2 sans 3. La 3ème, j'y ai encore échappé......

Le SAV ne choppe pas le root appriorie ...

J'ai pas bien compris, ils n'arrivent pas non plus à la redémarrer?

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...