daveheart14 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Donc c'est pas perdu, contraignant, mais tu risque de ravoir une nouvelle tab. Vraiment étrange/pénible ce problème. :o Plutôt la m****.... Moi qui pensais que la gamme Nexus était faite pour les bidouilleurs/hackers, il semble s'éloigner, petit à petit, ce bon temps. Et pourtant, on nous fait croire le contraire, rien qu'à voir le logo du déverrouillage prévu à cet effet.... Modifié 13 janvier 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Alalala. Modifié 17 janvier 2013 par StiflizEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) En tout cas, merci pour ton retour d'expérience. Tiens nous au jus quand t'as des nouvelles. Modifié 13 janvier 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Oui, je vous tiendras au jus ! http://knzy.com/2012...-sleep-of-death Un peu de doc Modifié 14 janvier 2013 par StiflizEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Oui pour avoir connu beaucoup de SOD sur Folio, celui-ci est vraiment terrible!!!!! Tegra 2/3....... Modifié 13 janvier 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Dommage... Tente le redemarrage... Qui ne tente rien n'a rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Y'a aucune issue de toute manière ? Modifié 18 janvier 2013 par StiflizEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Coincé en mode APX, c'est très très bizarre ce comportement. Je comprend pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 SAV Fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Voilà, plus de 3-4mois que j'ai récup ma Nexus 7 du SAV suite au brick déguelasse. J'ai edit le post-mère pour introduire le lecteur au problème avec la solution directement. PS: Passé en garantie sans soucis. Modifié 9 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov001 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 j'ai le même problème quand je branche ma tablette sur mon pc un, le pilot apx essaye de s'installer . Le technicien de Asus ma dit par courriel que il n'avais plus de courant qui passais dans la carte mère de ma nexus 7. faire changer la carte mère coûte le prix d'origine de ma tablette quand je l'ai acheter :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: https://drive.google.com/file/d/0BwbyZIpex3CRZWFLMFZZM3FfZ2M/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.