lemmings Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Quelqu'un connais une solution permettant d'envoyer des SMS en les tappant sur son PC et les envoyés via son téléphone Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Il n'y a rien pour l'instant! Mais si tu trouves n'hésite pas à le faire savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) M'étant également intéressé à la question, après quelques recherches, je suis tombé sur mobiwee qui comporte entre autre l'émission/réception en temps réel de sms à travers un compte mobiwee accédé grâce au navigateur (ce qui suppose donc d'avoir une connexion internet). Je testerai l'application ce soir et j'en ferai éventuellement un petit retour utilisateur. Mais une appli dont l'unique fonction serait l'envoi/réception de sms via le pc sans avoir besoin ni serveur tiers ni connexion internet m'intéresse toujours. Modifié 14 août 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Samsung PC studio ne fait pas un truc dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Samsung PC studio ne fait pas un truc dans le genre ? Si, mais le galaxy n'étant pas pris en charge pour l'instant, ces fonctions sont indisponibles. ______ Test de MobiWee (sur le forum) qui permet entre autre d'envoyer et recevoir des sms à travers le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 http://sites.google.com/site/desktopsmsforandroid/ Une application java sur le pc, une petite application sur le telephone. marche avec le telephone connecte en usb ou en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Il faut avoir la permission pour voir la page. Permission que seul ton compte doit avoir. Si tu pouvais rendre la page publique (si c'est possible) ou uploader l'appli autre part, ce serait sympa ;). En tout cas merci pour l'appli (sous réserve qu'elle fonctionne :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 J'ai testé pour vous et c'est vraiment pas mal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) sinon y a mobiwee mais effectivement c'est une usine a gaz par rapport a ça Modifié 23 août 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) D'accord avec Lemmings, l'appli est pratique, par contre, j'ai deux petites remarques à formuler : - premièrement, le fil de discussion affiche d'abord les messages du contacts puis ensuite les siens. Pouvoir les afficher par ordre chronologique dans une future mise à jour de l'appli serait plus pratique. - deuxièmement, pour chaque sms envoyé, le téléphone sort de veille, pas complètement mais l'écran s'allume (c'est peut-être seulement le cas sur le galaxy). S'il était possible de le laisser en veille (écran éteint), ce serait bien, même si en usb ce comportement n'est pas gênait puisque le mobile est alimenté. @johndoe : mobiwee a déjà été évoqué plus haut et en effet, il est bien plus lourd et n'est pas uniquement destiné à l'envoi de sms ^^. Modifié 23 août 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farid59 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, Avec DesktopSms est-il possible d'envoyer des SMS en nombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farid59 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 OK mais comment ? Sinon, mon but est d'envoyer un grand nombre de SMS depuis mon tél qui est en sms illimité. J'ai essayé avec Handsent mais pas mal de sms ne sont paspassés. Existe-t-il une appli android en passant ou pas par un PC pour envoyer un grand nombre (plus de 1000) de SMS ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 heu... plus de 1000 d'un coup c'est du spam la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farid59 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Non ce n'est pas du spam. Je fais ça pour une personne qui a besoin d'envoyer des SMS à toute sa bas de données client. Alors, est-ce que c'est possible ou non avec DesktopSms ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Si c'est pour une utilisation professionnelle il y a sans doute des moyens plus adaptés qu'un Android pour envoyer des SMS et pas forcément plus chers. Il existe des boitiers dans lesquels tu insères ta carte SIM et qui envoient les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farid59 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 OK merci pour l'info mais ça ne répond pas à ma question. Est-ce que oui ou non Desktop Sms permet d'envoyer un sms à plusieurs personnes en même temps ? Sinon existe-t-il d'autres logiciels PC se connectant au téléphone portable en wifi, bluetooth ou usb et permettent de le faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chm.duquesne Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, au cas où ça vous intéresse, il est possible de faire ça via gtalk avec TalkMyPhone. Voir mon post sur le forum: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24928 https://code.google.com/p/talkmyphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Perso j'utilise Motorola Phone Portal pour ecrire mes sms depuis le pc en wifi. Et en usb, DroidExplorer a un module pour ecrire des sms, mais il marche pas tout le tps... Voila pour ma petite contribution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il existe EasySMS, une appli dispo sur le market qui créer un petit serveur web. Il suffit de vous y rendre avec votre navigateur web sur votre pc et hop, à vous la gestion de vos sms via une interface web. Gros avantage : utilisable sur n'importe quel ordi sans prérequis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Depuis qq jours, c'est en beta donc faut demander à s'inscrire + envoyer un mail, il existe Texty. C'est une extension pour chrome, on écrit les sms sur le PC et le téléphone les envoie. Pas besoin que l'ordi et le telephone soient sur le même réseau (contrairement à toutes les autres applications de ce genre), tout passe par une sorte de chromeToPhone inversé, et ca fonctionne même en 3G :) Texty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sinon tu as lazydroid, il suffit de mettre ton tel en wifi, il te donne une url en http://10.56.235.53:8080 et il te suffit juste de la taper dans ton navigateur sur ton ordi et la tu accedes a une page avec gestion des sms, contact et exploration du telephone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai entendu parler d'une appli qui fait la meme chose que Texty (mightytext) mais qui n'est pas en beta et ne necessite pas Chrome avec une extension, malheureusement je n'arrive plus à retrouver son nom :( ... qq'un a une idee ??? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 lookmobileon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.