Aller au contenu

Envoi de SMS via PC à travers Gphone


Recommended Posts

Merci pour lookmobileon ... je crois que c'etait un nom different que j'avais vu mais effectivement on dirait que cela fait la meme chose :) ... par contre je le trouve pas sur l'android market de mon samsung gs2 avec ROM orange :( ...

sinon j'ai aussi trouvé CrossText (sur reddit : http://www.reddit.com/r/Android/comments/hto6o/send_receive_texts_from_your_computer_syncd_with/ ) mais c'est encore une beta fermee donc c'est pas ça ...

Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment avec Texty (Mightytext) tu recuperes aussi les SMS que tu as envoyés mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas avec smshare ?

(dommage car smshare est francais apparemment ... sinon la fonction "recevoir ses sms sous forme d'email" de smshare a l'air interessante, je teste pour voir ;D ...)

Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS sur smshare :

j'ai essayé d'activer la fonction "recevoir ses sms sous forme d'email" mais je sais pas si la fonction est activée d'apres la gu***** des boutons qui reste identique

mon collegue m'a envoyé des sms mais j'ai pas recu d'email ... pourtant l'appli smshare me dit bien que je suis connecté ...

donc je me demande si la fonction "recevoir ses sms sous forme d'email" de smshare marche chez qq'un ??

merci !

Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite revue des différentes applications que j'ai testé:

- MightyText: parfois les messages ne partent pas, toujours pas de shift-entrer (saut à la ligne), et les longs messages sont coupés en plusieurs messages d'affilée (pas toujours envoyés ds l'ordre d'ailleurs..)

- Smshare: pas de vue de type "chat", les notifications ne marchent pas chez moi. Là ya moins de bug que MightyText, mais moins de fonctionnalités^^

- Kies air: ne marche que sur un réseau local à ce que j'ai compris, dc aucun intérêt pour moi

- lookmobileon: reconnait mal les numéros (problème de +33 en gros), nécessite de se connecter via facebook, ne distingue pas les e des é, l'organisation des conversations est un peu fouillie, parfois les messages ne partent pas, voire même la connexion est impossible à établir

Conclusion: aucune n'est parfaite, donc j’écris mes sms comme brouillons ds yahoo mail/gmail, et ensuite copier/coller sur le téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à SMShare, en effet les notif' sur Chrome marche bien (j'ai pas testé les notif Gmail)

Elle ma séduit car l'interface est propre et c'est français.

Mais c'est clair que je rêverais d'un système complet de gestion de SMS (notification, lecture, envoie, marqué comme lu, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je relance le débat!

j'utilisais "mysms" sur mon arc ça marchait parfaitement, et avec l'extension chrome ça mettait des notifications sur mon écran d'ordi... mais depuis que j'ai le galaxy S2 ça ne marche plus... je peux envoyer depuis le serveur web mais je ne reçois plus sur l'ordi

edit: le problème est réglé...

je confirme c'est pour moi la meilleure app pour ça.

Sur chrome elle permet d'avoir des notifications.

Et maintenant j'ai téléchargé l'application Mac, et j'ai mes notifications avec Growl c'est encore mieux.

Modifié par pippoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...