Aller au contenu

Envoi de SMS via PC à travers Gphone


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

M'étant également intéressé à la question, après quelques recherches, je suis tombé sur mobiwee qui comporte entre autre l'émission/réception en temps réel de sms à travers un compte mobiwee accédé grâce au navigateur (ce qui suppose donc d'avoir une connexion internet).

Je testerai l'application ce soir et j'en ferai éventuellement un petit retour utilisateur.

Mais une appli dont l'unique fonction serait l'envoi/réception de sms via le pc sans avoir besoin ni serveur tiers ni connexion internet m'intéresse toujours.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir la permission pour voir la page. Permission que seul ton compte doit avoir. Si tu pouvais rendre la page publique (si c'est possible) ou uploader l'appli autre part, ce serait sympa ;).

En tout cas merci pour l'appli (sous réserve qu'elle fonctionne :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Lemmings, l'appli est pratique, par contre, j'ai deux petites remarques à formuler :

- premièrement, le fil de discussion affiche d'abord les messages du contacts puis ensuite les siens. Pouvoir les afficher par ordre chronologique dans une future mise à jour de l'appli serait plus pratique.

- deuxièmement, pour chaque sms envoyé, le téléphone sort de veille, pas complètement mais l'écran s'allume (c'est peut-être seulement le cas sur le galaxy). S'il était possible de le laisser en veille (écran éteint), ce serait bien, même si en usb ce comportement n'est pas gênait puisque le mobile est alimenté.

@johndoe : mobiwee a déjà été évoqué plus haut et en effet, il est bien plus lourd et n'est pas uniquement destiné à l'envoi de sms ^^.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

OK mais comment ?

Sinon, mon but est d'envoyer un grand nombre de SMS depuis mon tél qui est en sms illimité.

J'ai essayé avec Handsent mais pas mal de sms ne sont paspassés.

Existe-t-il une appli android en passant ou pas par un PC pour envoyer un grand nombre (plus de 1000) de SMS ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info mais ça ne répond pas à ma question.

Est-ce que oui ou non Desktop Sms permet d'envoyer un sms à plusieurs personnes en même temps ?

Sinon existe-t-il d'autres logiciels PC se connectant au téléphone portable en wifi, bluetooth ou usb et permettent de le faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Il existe EasySMS, une appli dispo sur le market qui créer un petit serveur web. Il suffit de vous y rendre avec votre navigateur web sur votre pc et hop, à vous la gestion de vos sms via une interface web.

Gros avantage : utilisable sur n'importe quel ordi sans prérequis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Depuis qq jours, c'est en beta donc faut demander à s'inscrire + envoyer un mail, il existe Texty.

C'est une extension pour chrome, on écrit les sms sur le PC et le téléphone les envoie. Pas besoin que l'ordi et le telephone soient sur le même réseau (contrairement à toutes les autres applications de ce genre), tout passe par une sorte de chromeToPhone inversé, et ca fonctionne même en 3G :)

Texty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...