Elpatii Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voici un mod qui transformera votre interface de multitâche (Bouton d'accueil maintenu) avec le thème de la surcouche d'HTC, à savoir, Sense. Screenshots Prérequis Rom basé sur le firmware officiel XELLA Installation Faire un backup avant toute manipulation ! 1. Télécharger le fichier .zip à l'adresse en dessous 2. Copier ce fichier dans la mémoire interne/externe si vous l'avez téléchargé depuis votre ordinateur 3. Redémarrer en recovery 4. Aller dans le menu "install zip from sdcard" et naviguer dans votre mémoire pour choisir le fichier .zip 5. Redémarrer Téléchargements MediaFire Note Fonctionne sur la ROM VikingWay v4 en XELL4 Source http://forum.xda-dev...d.php?t=2095968 Modifié 13 janvier 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Très bien. Je l'a test actuellement. Il faut préciser que si vous voulez ce mod, flasher votre thème après. Le mod écrase le thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci pour la précision :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Compatible avec v8 [Mention interdite par l'administrateur] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Compatible avec v8 [Mention interdite par l'administrateur] ? Oui ça fonctionne mais si tu as un theme installé sur la [Mention interdite par l'administrateur], flash de ce mod et tout de suite apres, flash de ton theme. Pas de wipes pour ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 D'acc merci. Ce MOD change juste l'aspect du multitâche c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 j'ai voulu tester mais c'est soit le mod multitâche soit le mod circle batterie, l'un écrase l'autre a chaque fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ca fonctionne très bien avec la Darky rom. Effectivement, il faut appliquer le thème juste après. Et tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ben moi je préfère le thème de mon ptit Rat sur la moto -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 mon petit rat? ?? @Punka yanou: pas mal tu as vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens a peine de m'apercevoir que l'heure n'est plus au centre sur la barre de notif sous darky rom. Sinon aucun autre souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) J'ai viré le mod car il faisait deconner mon icône de batterie :/ Modifié 18 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Comment l'as tu enlevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'avais fait un backup juste avant. J'ai juste restauré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Aaah :-) J'en fais pas souvent :-( Snifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ben moi je préfère le thème de mon ptit Rat sur la moto -_- Ratatouille ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu te moques ? Pff :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu te moques ? Pff :-) Moi ? Me moquer ? Jamais... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Counasse :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.