DJules26 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai trouvé LA rom custom qu'il me fallait : la [Mention interdite par l'administrateur] v7 Origine. Mais voilà, depuis hier midi, l'autonomie a fortement baissé ; en effet le téléphone reste toujours en éveil (Paramètres > Batterie : la barre bleue est continue). Ne sachant pas pourquoi, j'ai installé il y a quelques heures BetterBatteryStats qui m'indique que le processus Android Process Media empêche mon GS3 de passer en Deep Sleep. Pourtant, je n'ai rien installé depuis que le problème est apparu ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Charge ton tel a fond, wipe cache, dalwik cache et wipe de la batterie et regarde si c'est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ça m'a l'air bon, je reconfirmerai demain soir après une journée d'utilisation ! Merci bien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oublie pas, probleme résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'y penserai, promis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.