Aller au contenu

Rafraichissement du bureau et de la liste des applications


Ptitkarl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila presque un an que je suis en possession de mon HTC Magic et j'ai toujours eu un problème assez ennuyant:

Lorsque je quitte une application la plupart du temps lorsque je retourne sur le "bureau" les icônes et widgets se rechargent et cela prends quelques temps pendant lequel je ne peux pas vraiment utiliser le téléphone, de même pour la liste des applications.

Ce problème est le même avec différentes Home, cependant après un reboot il arrive que cela marche bien pendant quelques temps ...

Ce problème est-il commun ou suis-je un cas isolé ? Y-a-t-il des solutions ?

Merci d'avance de votre aide !

Petite précision: je tourne sur Cyanogen 5.0.7 mais le problème était déja présent avec la rom 1.6 SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Spare Parts", as-tu coché la case "launcher in memory" ?

Si non, va dans spare parts (dans tes applis), coche cette case et reboot ; et normalement plus de problèmes de rechargement de home puisque la home est stockée dans la mémoire du coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je pu passé à côté ? ^^

Merci beaucoup, ca semble déjà mieux, juste les widgets qui se rechargent mais c'est pas très long !

Cependant j'avais déjà ce problème avec la rom SFR, comment aurait-je fait sans le menu Spare Parts ? Simple question de curiosité !

Merci pour ton aide wolfvian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Spare Parts", as-tu coché la case "launcher in memory" ?

Si non, va dans spare parts (dans tes applis), coche cette case et reboot ; et normalement plus de problèmes de rechargement de home puisque la home est stockée dans la mémoire du coup ! ;)

Bonjour,

j'ai le même souci : cette solution ne s'applique pas avec la ROM d'origine j'imagine ?

Il n'y a pas moyen de faire en sorte que l'appli HOME ne soit pas killée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...