quenti123 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonjours à tous :) je dois changer mon vieux htc wildfire qui fait des siennes :P et j'ai été tenté par beaucoup par le nexus 4 et ...... rupture de stock + pas de livraison en blegique :( du coup je me suis dit pq pas le galaxy nexus et la je tombe sur des nexus à 380-400€ ou en rupture de stock... Donc je demande à des belges si ils savent me dire ou je pourrais en trouver actuellement ( peut-etre vandenborre mais je doute qu'ils en aillent encore) ou bien quels sites vous me conseillez pcq j'ai été voir sur 2ememain.be mais j'ai pas super confiance :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pour ma part j'habite proche de la frontière alors j'ai commandé sur rue du commerce avec livraison dans un point relais en France. Si tu peux c'est l'ideal le GN est dispo a 390 euros sur plusieurs site. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenti123 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 oui je pensais a ca aussi mais sur rueducommerce il est toujours en rupture de stock :s et le prendre a 390 euro alors que le nexus4 est à 300 sur le play store j'ai comme l'impression de me faire entuber :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 oui je pensais a ca aussi mais sur rueducommerce il est toujours en rupture de stock :set le prendre a 390 euro alors que le nexus4 est à 300 sur le play store j'ai comme l'impression de me faire entuber :P Oubli le N4, tu ne l'aura plus jamais sur le store. Un gros coup de pub rien de plus. Compte 650€ pour un N4, et le Gnex est toujours dans le coup.... depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Surtout que la production du N4 est arrête apparemment. LG devrait annoncer des nouveaux produits nexus au ces. Et je ne dais pas pourquoi mais je parie que le ou les nouveaux phones seront plus chers.... Comme dit barbac coup de pub. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.