lololea Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour Je ne peux plus ouvrir les pieces joint aux mails pourtant ils sont en pdf , j'ai transfère ces mails a mon amie sur son S2 et elle peut les ouvrir sans souci ! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Qu'as tu comme appli pour ouvrir les pdf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololea Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J ai Adobe et ça me marche plus Hier j ai pu en ouvrir avec kingsoft office que j ai télé chargé ....bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 adobe c'est de la m.rde, prends n'importe lequel d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololea Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok et le deuxième que j'ai mis? Il a l'air bien et complet. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.