Creasy21 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut à tous, Tout est dans le titre, depuis que j'ai maj mon S3 vers la 4.1.2, j'ai les touches qui vibrent lorsque j'écris, que ce soit sur internet, un sms ou autre. J'ai désactivé toutes les vibrations dans les options, ça ne change rien. A savoir que j'utilise le clavier Swiftkey 3 (version payante). Si quelqu'un a des idées, car je n'aime pas du tout ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oh. Tu as essayé de voir dans les paramètres de SwiftKey ? Et de désinstaller et la réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 donc sur swiftkey 3 pro tu as le retour haptique de coché par défaut. c'est dans les paramètres de swiftkey (touche 123 en restant appuyé 2 ou 3 secondes) puis paramètres avancés puis retour tactile et sonore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.