Aller au contenu

[ROM][OT-995][4.1.2] PAC


gaelos

Recommended Posts

Le plus gros probleme du ot-995 reste qu'il capte super mal le réseau, la ou un pauvre defy ou SG2 capte pot le ot-995 reste en edge voir perd le réseau. Avant on avait des "radio" qu'on pouvait changer et ça améliorait vachement le signal en fonction de la rom. Ya plus ça maintenant ?

Tu as testé la mise a jour ? Je suis sous CM10 je ne peux pas essayer pour le moment

Oui je tourne dessus en ce moment et j'avous c'est bluffant la qualité photo est bien là et la rom est super fluide, aucun probleme de gps ou de defillement. Meme la batterie semble se vider normalement. J'ai désinstallé a peu pret tout ce qui est possible et je tourne a 5400 sous antutu.

J'attends la H1N1 2.3 V0.2 ou la H1N1 V5 qui prendra en compte ce patch. JB consomme trop et la PAC a trop d'option je prefere les rom trés épuré voir minimalistes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'ai pas vu vraiment de différence de qualité sur l'appareil photo, il fait peut etre un peu moins le fou fou sur la mise au point, mais c'est identique à la précédente version. Le flash crame tout en macro, et le flou est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENETNATH bravo pour le TWRP recovery pour l'OT 995, je l'utilisais déja avec l'HD2 ! Je le trouve vachement mieux foutu que le CWM !

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...