Nico-83440 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour. Je n'arrive plus à recevoir de notification quand j'ai de nouveaux mails sur Gmail. Tout est activé >> Synchronisation automatique / Notifications Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je suis sous la ROM [Mention interdite par l'administrateur] V7 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu as essayé de désinstaller Gmail et de le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu as essayé en WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Sinon fais un wipe ( wipe cache et dalwik cache) et réinstalle la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu as essayé de désinstaller Gmail et de le réinstaller ? Non je vais tenter. Tu as essayé en WIFI ? Oui, ça ne marche toujours pas. Je viens de supprimer puis ré-installer l'appli', les notifications ne marchent toujours pas. Sinon fais un wipe ( wipe cache et dalwik cache) et réinstalle la rom J'viens de faire les deux et ça marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon bah full wipe, superwipe et reflash de la Rom. Ou sinon, regarde si tu dois pas faire une mise à jour avec Gmail Simplement, c'est peut être Gmail qui beug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Gmail est à jour. En passant à la V8 tout à l'heure, j'ai fais full Wipe, flash de la nouvelle ROM. Ça marche toujours pas. Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est quoi la version de Gmail? 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 ok :). C'est peut etre pour ça :). Essaie de trouver gmail mais pas en 4.2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 utilises-tu des libellés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 En faite il faut que tu ailles dans GMail, puis "paramètres" et tu cliques sur ton compte ... Là, tu vas trouver l'option "Notifications", la case est-elle cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.