Audrey Gerard Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, J'ai reçu une notification me disant qu'une mise à jour était disponible pour mon S3. Quand je lance le téléchargement en OTA, ça prend une plombe monstre et tout mon tel est ralenti. J'ai voulu faire cette màj via Kies mais dès que je lance la màj, le programme charge jusqu'à 100% puis tout se coupe instantanément et je me retrouve sur mon bureau pas plus avancée. J'ai effectué l'opération plusieurs fois et même résultats! Quelqu'un peut m'aider? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Fais une mise à jour de kies de ton pc et recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok merci je vais tenter ça et je reviens dire ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ou tout simplement desinstalle l'application et réinstalle la par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.