laharl_22 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut j ai un gros problème des que je met une custom ROM aosp ou Samsung mon tel frère au bout de 3 ou 5 min en rebootan pareil en boucle .que dois je faire ?ça le fait que sur les custom merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Tu dois faire une mauvaise manip lors de l'installation de la rom, sans doutes au niveau des whipe ou lors de l'installation d'un kernel custom. Peux tu préciser quelles sont les rom custom que tu as essayé d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 C était la omega et ressurection en aosp mais le problème est résolu avec la jelly beer 4.2.1 je croit que mon tel ne supporte pas le kernel redpill les 2 roms bugger avait celui la .maintenant jai un autre petit problème sur la jelly beer jai installer le kernel neak tout fonctionne mais dans les info ça met version kernel unavailable c est louche et dernier truc je pourrait restaurer la xxdll4 a partir de l aosp avec Odin mobile ? Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui tu peux mais avant as tu essayé de faire un whipe cache/dalvik cache et réinstaller le kernel naek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 J ai wipper et toujours version unavailable .je sais pas si c est grave dans l appli neak engine il y a bien neak 1.4 installed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Plus de freeze sur ocune ROM ça devait venir du cwm k Qui n était pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.