mamo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour a tous depuis quelque temps j'ai mon accelerometre de mon galaxy s2 qui ne fonctionne plus. et je voudrais aussi savoir a quoi sert le compasant que j'ai entouré en rouge sur la photo merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai trouver cette image sur le net, peut tetre que ca pourra t'aider Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 salut merci mes peut tu me donné le lien du site. parce se que la je n'ai que les photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Cest forum sam dans la section gs2 et démontage gs2 ;) Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est pas une pile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.