mamo Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 bonjour a tous depuis quelque temps j'ai mon accelerometre de mon galaxy s2 qui ne fonctionne plus. et je voudrais aussi savoir a quoi sert le compasant que j'ai entouré en rouge sur la photo merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 J'ai trouver cette image sur le net, peut tetre que ca pourra t'aider Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamo Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 salut merci mes peut tu me donné le lien du site. parce se que la je n'ai que les photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Cest forum sam dans la section gs2 et démontage gs2 ;) Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 C'est pas une pile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.