Teevo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour tout le monde, alors voilà, depuis la maj vers la 4.1, quand je scroll à mon bureau d'acceuille, au lieu que le fond d'écran se déplace en même temps, celui-ci reste fixe, il n'y a aucun mouvements... Vous avez une idée de comment résoudre se problème? Merci d'avance, bonne journée. Depuis mon One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non c'est pas un problème c'est la rom jb qui fait ça tu peut rien faire à part changer de launcher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je confirme. C'est à cause du carrousel infini qui fait son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je fais confiance à la team Venom pour réparer ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui moi aussi ça m'a agacé le fait que le fond d'écran était devenu fixe, du coup je suis passé à apex . c'est fou les possibilités qu'offre ce launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi c'est le contraire je préfère quand c'est fixe Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Hello, J'ai ce problème aussi et ça ne me dérange pas spécialement. Ce qui m'ennuie c'est que, quand je choisis une image a mettre en fond, il y a toujours la fenêtre avec les 2 rectangles sur le coté, ce qui m’empêche de sélectionner l'image complètement. Exemple: iIl n'y a que la partie du rectangle central qui reste en fond d'écran. Une astuce pour remédier a ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Découper ton fond toi même sur PC ou via une autre appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @Tibonou : une appli en particulier à conseiller ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il me semble que ES Explorer le fait de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik4120 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Sinon vous pouvez utiliser une image de cette taille 1080x960, vous pouvez en télécharger sur le site Zedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.