sheen Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voilà mon joli Nexus S est sous 4.04 rooté depuis plusieurs mois. Il va bien, l'autonomie est encore bonne, l'OS est propre. Bref, je veux garder ma 4.04, j'en suis plus que satisfait. Malheureusement, depuis que la 4.1 OTA est disponible, je me fais spammer peut être 20/30 fois par jours (depuis plusieurs mois...) la fenêtre de notification de mise à jour Android. Et ça me sort par les yeux.... J'ai retourné le web pour trouver des solutions pour éradiquer ce message, mais je n'ai trouvé que des solutions provisoires (effacer un fichier précis). Provisoire car, au bout de X jours, le téléphone fait une requète aux serveurs de Google, qui lui propose de nouveau la mise à jour, et la fenêtre de notification réapparait. Est il possible d'éradiquer cette foutu fenêdtre définitivement svp ? En vous remerciant. Modifié 14 janvier 2013 par sheen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Si je ne dis pas de connerie la seule manière c'est d'être root ou l'installation d'une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je suis root, mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il doit y'avoir un service concernant la dite mise à jour à freeze dans titanium sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Si vous avez une idée précise je suis preneur, perso je ne trouve pas : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.