Aller au contenu

Recommended Posts

Hello :),

J'aimerais votre avis je me tâte a retourné sur du ICS ou du Gingerbread pour avoir une autonomie raisonnable parce que sur Jelly bean c'est pas sa :/

je tient environ 10H avec mon utilisation :/

La je tourne sur la Jelly bean Leaké et le kernel siyah en économie total et c'est pas fameux :/

Une rom ginger ou ICS m'aidera t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qqun a t il testé l'efficacite de softs tels que JuiceDefender, CPuTuner ou meme le reglage ( mais lequel ) de Syiah avec ExtTweaks

Avec un bricolage de Siyah, j'arrive a du 0.75% de decharge par heure...ce qui est peu brillant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Pour le siyha il faut avec Stweak choisir le gouverneur Pegasusq, l'i/o cfq, max scaling freq à 1000mhz et undervolting à-25 ;)

Ensuite il vaut mieux couper le data et le wifi quand on ne s'en sert pas, désactiver la synchronisation automatique google, désactiver les maj automatique du playstore ainsi que la localisation google quand on ne se sert pas du Gps ;)

Tu peux aussi empêcher le démarrage automatique de certaines applications comme map ou autres du même genre avec autorun manager et minimiser l'utilisation de widgets...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins d'autonomie avec le leak JB car toujours pas de kernel phenomenal mais ça devrait arriver

en 4.0.4 officiel + kernel phenomenal+ batterie officielle 2000mah je pouvais même faire 3 jours parfois!

Guizmo: quelques conseils qui sont efficaces:

-désactiver la mise à jour auto dans paramètres/ à propos

-désactiver la synchro

-luminosité au plus bas tant que tu le peux

-désactiver heure automatique (on y pense jamais mais ça fait économiser de la batterie)

-désactiver les options de développements

-désactiver les mouvements

J'ai tout de désactiver sauf l'heure et je suis à 28% à 18h30 depuis ce matin alors que j'ai fait un trajet de 30km avec navigation, le bluetooth connecté toute la journée à l'autoradio 2h50 d'appels, de la 3G et du wifi. Le tout avec le leak JB et aucun kernel custom!

vive la batterie 2000mah et le mode éco!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...