DroidO Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) JB 4.1.2 beta1 - SP Flash Tools JB 4.1.2 beta1 - Recoveyr update20121129CWM Firmware 29/11/201 par le recovery Firmware 15/11/2012 Firmware 29/11/2012 Recovery-Rooter Modifié 6 février 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Un lien vers le forum Jiayu : http://bbs.ejiayu.com/forum.php Modifié 17 janvier 2013 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumboum42 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, Alors qui a testé ? elle est disponible depuis 4 heures !! Non, je ne sais pas c'est moi le premier ? elle est en téléchargement mais je ne comprends pas tout ? http://www.needrom.c...le/jiayu-g3-10/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Merci ajouté, je suis entrain de la télécharger N'hésitez pas a donner vos retour en sachant que ce n'est qu'une version beta Edit: Mise a jour du topic principal Modifié 19 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumboum42 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, Finalement mais avec quelques sueurs froides et SP_Flash_Tool... je suis maintenant en JB officielle. Pour le moment tout va bien Wifi, data , téléphone, SMS, fluidité, photos,LED de notification... reste à tester le GPS demain ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) [à effacer] mauvais forum Modifié 25 janvier 2013 par patouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Troboud Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Grosse sueur froide en utilisant Flash Tool. Apres une demie journée a essayer de le faire fonctionner (Problème de pilote) j'ai eu une une belle brique jiayu qui ne voulait plus s'allumer. Idem à la 2ème tentative. La 3ème fut la bonne. La ROM est stable, la led de notification marche bien. En revanche la batterie à l'air de fondre mais je n ai pas de point de comparaison cat je n'ai fait qu'une charge sous la 4.0.4.Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une Beta 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Avez-vous comme moi le téléphone qui sort de veille quand il réceptionne un SMS ou un MMS ? C'est un peu dommage que l'écran se réveille alors que la LED fonctionne. Sous la ROM précédent en 4.0.4 je n'avais pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j ai pas se problème d ecran qui se reveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Aucun souci pour moi de ce côté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Certainement une petite config qui m'échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Avez-vous comme moi le téléphone qui sort de veille quand il réceptionne un SMS ou un MMS ? C'est un peu dommage que l'écran se réveille alors que la LED fonctionne. Sous la ROM précédent en 4.0.4 je n'avais pas ce soucis. Si tu utilises ChompSMS, tu peux activer ou non cette fonction dans Réglage / Notifications / Allumage de l'écran "Coché, l'écran s'allumera pendant quelques secondes si le téléphone est en veille." On peut aussi choisir la couleur de la Led de notification de SMS, etc, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Choisir la couleur, c'est vite dit, y'a que rouge ou vert lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui rouge ou vert, c'est pas ce que ça coute une pauvre LED RGB mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui rouge ou vert, c'est pas ce que ça coute une pauvre LED RGB mais bon ! Y sont jamais contents ces deux là... :P Vous essayez de les aider à éteindre un écran, et ils vous rétorquent que la couleur du voyant de remplacement devrait être RGB... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ah ben faut le minimum :P Et elle n'est pas trop mal cette ROM... Modifié 2 février 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Tu es sur quel rom ? Et quel sont les rom les plus efficace. Envoyé depuis mon JY-G3 avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) La Beta qu'on trouve en ce moment, JY-G3 4.1.2. JB 4.1.2 beta1 - SP Flash Tools Les autres ROM je ne connais pas. Modifié 2 février 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 à propos de AnTutu, les scores dépendent aussi grandement de paramètres extérieurs tels que la place libre sur la Mry interne, les vitesses d'accès des SD cards, etc, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et des trucs qui tournent en tâche de fond qu'il faut virer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour info, la led de notification peut faire aussi du bleu (grace à chompSMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je confirme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir quel custom rom conseillez vous ? Envoyé depuis mon JY-G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Du bleu, punaise je fonce installer Chomp ! Super ce programme, mais ça réveille toujours l'écran ;-) Je dois désactiver l'application d'origine ou pas ? Modifié 2 février 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Non juste les notifications ;) smexx: moi je tourne sur la dernière non officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.