smeexx Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 J'ai télécharger a la va vite J'avais une urgence pour le travail. Normalement les mise a jour ôta seront ou leçon déjà disponible voilà la grande nouveauté. C'est plus un portage ! La ROM es plus éclairé plus beau je trouve. Va sur le site officiel et télécharge la ROM le jiayu g3 est officiellement suivie par lewa Envoyé depuis mon Jiayu G3 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Le site officiel, c'est shuame je sais plus trop quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smeexx Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Tape sur google lewaos et tu trouvera cher ami ou se soirée je mettrai le lien voila le lien http://static.lewatek.com/yun/Jiayu_G3_JB/LeWa_Jiayu_G3_JB_ROM_13.02.05_3745a.zip -_- Envoyé depuis mon Jiayu G3 avec Tapatalk Edited February 5, 2013 by smeexx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwix Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 J'ai télécharger a la va vite J'avais une urgence pour le travail. Normalement les mise a jour ôta seront ou leçon déjà disponible voilà la grande nouveauté. C'est plus un portage ! La ROM es plus éclairé plus beau je trouve. Va sur le site officiel et télécharge la ROM le jiayu g3 est officiellement suivie par lewa Envoyé depuis mon Jiayu G3 avec Tapatalk Tu l'as installer en faisant les wipes ? ou en simple update Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smeexx Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 oui full wip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Il est toujours préférables de faire installé propre avec les film wipe pour éviter les bug comme par ex un reboot au démarrage.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwix Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 oui full wip Avec la rom, mon recovery lewa est passé en 2.0 par contre il est en chinois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 ah nul sa, tu peu reflasher l'ancien via mobile uncle tools ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts