piwix Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi je tourne sous la derniere yabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 http://www.needrom.com/mobile/jiayu-g3-14/ V 3.1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 on l installer par le recovery??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) La rom Jb 4.1.2 lewa est magnifique, l ecran semble plus performant Le gps fixe plus vite Le bluetooth fonctionne Le wifi fonctionne Je gagne 400 point sous antutu Sent from my UMI_X1 using Tapatalk 2 Modifié 4 février 2013 par piwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) La rom Jb 4.1.2 lewa est magnifique, l ecran semble plus performant Le gps fixe plus vite Le bluetooth fonctionne Le wifi fonctionne Je gagne 400 point sous antutu As tu remarquer que la batterie se vide plus vite ? Sent from my UMI_X1 using Tapatalk 2 Envoyé depuis mon UMI_X1 avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Bin après c'est a vous de l'optimiser, supprimer les app unitles qui tourne en tache de fond etc.. Faire des cycles décharges recharges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui les cycle de batterie Envoyé depuis mon UMI_X1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 La rom Jb 4.1.2 lewa est magnifique, l ecran semble plus performant Le gps fixe plus vite Le bluetooth fonctionne Le wifi fonctionne Je gagne 400 point sous antutu Sent from my UMI_X1 using Tapatalk 2 Tu veux parler de celle-ci ? http://www.needrom.com/mobile/jiayu-g3-9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) trompé de page... Modifié 4 février 2013 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tu veux parler de celle-ci ? http://www.needrom.com/mobile/jiayu-g3-9/ Oui Sent from my UMI_X1 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Et t'en es satisfait pour le moment, niveau GPS par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 c est la version de rom que j utilise depuis 2 jours elle es bien teste la ze-bob mais il n a pas le français. pour le gps tu verra dans les option du gsm sans passer par mobile uncle tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Et t'en es satisfait pour le moment, niveau GPS par exemple ? Sent from my UMI_X1 using Tapatalk 2 Oui très, l ergonomie soignée ! Le gps fixe plus vite ( uilise faster gps pour changer le serveur agps facilement ) Elle est stable, très jolie. La led fonctionn correctement Y a qq logiciel Valable qui sont installé. Dessus comme un reader de carte sd, pratique. Une autre sur la batterie bien sympa Perso j aime beaucoup, il manque juste le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah elle est pas en Français, ppfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Moi, ca me gene pas Sent from my UMI_X1 Modifié 4 février 2013 par piwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ben l'Anglais ça va un peu mais pour un tel ça me dérange tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Aucun souci, si tu connais android sa gene pa du tout clavier azerty le reste on s"y fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 exactement android reste android j espère voir des rom plus aboutit comme celui que j utilise arriver sur le g3 pas juste un port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est pas faux mais je débarque sur Android, c'est clair que les bases commencent à entrer mais des fois j'ai encore du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Voilà smexx on est dakor Dans les forums chinois ya que des portages de ROM d'autre tph vers le G3 J'en ai trouver une magnifique mais seulement en chinois. Façons si tu bloque sur un truc en anglais on sera la pour t'aider Modifié 5 février 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 exactement android reste android j espère voir des rom plus aboutit comme celui que j utilise arriver sur le g3 pas juste un port Android en chinois c est chaud :D Sent from my UMI_X1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Me revoila Jr suits aller sur le site de lewa os et j ai telecharger LA derniere version du rom pour nos jiayu g3 LA je suis sous lewa 5-02-2013 Sent from my Jiayu G3 using Tapatalk 2 Modifié 5 février 2013 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Quoi de neuf dessus?? Ta un lien stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.