smeexx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai télécharger a la va vite J'avais une urgence pour le travail. Normalement les mise a jour ôta seront ou leçon déjà disponible voilà la grande nouveauté. C'est plus un portage ! La ROM es plus éclairé plus beau je trouve. Va sur le site officiel et télécharge la ROM le jiayu g3 est officiellement suivie par lewa Envoyé depuis mon Jiayu G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Le site officiel, c'est shuame je sais plus trop quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Tape sur google lewaos et tu trouvera cher ami ou se soirée je mettrai le lien voila le lien http://static.lewatek.com/yun/Jiayu_G3_JB/LeWa_Jiayu_G3_JB_ROM_13.02.05_3745a.zip -_- Envoyé depuis mon Jiayu G3 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai télécharger a la va vite J'avais une urgence pour le travail. Normalement les mise a jour ôta seront ou leçon déjà disponible voilà la grande nouveauté. C'est plus un portage ! La ROM es plus éclairé plus beau je trouve. Va sur le site officiel et télécharge la ROM le jiayu g3 est officiellement suivie par lewa Envoyé depuis mon Jiayu G3 avec Tapatalk Tu l'as installer en faisant les wipes ? ou en simple update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oui full wip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Il est toujours préférables de faire installé propre avec les film wipe pour éviter les bug comme par ex un reboot au démarrage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oui full wip Avec la rom, mon recovery lewa est passé en 2.0 par contre il est en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 ah nul sa, tu peu reflasher l'ancien via mobile uncle tools ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.