Aller au contenu

sfr repondeur plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

le repondeur + de sfr ne marche plus correctement sur mon GN ( il me semble que ca a marché un moment..)

L' appli marche bien tant que je suis en 3G mais des que je passe en WIfi, les messages n'arrivent plus et impossible de consulter les msg deja présent. Pourtant l 'application fait bien sa petite cuisine avec le wifi à l'installation.

Sur mon Sensation il me semble que depuis les dernières MAJ de l'appli je pouvais ecouter mes message meme en wifi .

Sur le GN des que le wifi est activé rien a faire , à part couper le wifi moi meme , l'appli ne le gere pas elle meme comme avant..

J'ai deja essayé de la reinstaller plusieurs fois..rien à faire..

D'autres dans le meme cas?

Des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je les reçois mais en tout cas je viens d'essayer et je peux écouter un message déjà présent lorsque connecté en wifi.

Par contre j'ai aussi les SMS de notifications parce que j'ai moyen confiance dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

J'ai aussi tenté plusieurs trucs en vain, je pense que ça vient de l'appli en elle-même.

J'ai rétabli la notification des messages par le répondeur pour ne plus en rater.

J ai fait pareil, mais c 'est pénible de revenir a l age de pierre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais finalement aussi de temps en temps des messages d'erreur me demandant de passer en 3g. j'ai donc essayé d'installer une ancienne version du répondeur.

Malheureusement j'ai effacé beaucoup de mes backup, donc la version était trop vieille et ne voulait pas s'installer.... J'ai du réinstaller la dernière version et depuis je ne peux pas non plus lire mon dernier message. Je pense que je pouvais avant parce qu'il avait été téléchargé en 3g et était encore en cache.

Bref encore Une appli qui ne marche plus..... Alors que moi aussi je suis persuadé que ça marchait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...