Aller au contenu

Probleme avec prise Jack


Recommended Posts

Bonsoir,

Un nouveau soucis. Quand je débranche le casque, le téléphone ne détecte pas que le casque se débranche, et du coup le son ne passe plus que dans le casque ou sur une oreillette bluetooth. Impossible de supprimer ce mode casque. Obligé de redémarrer le téléphone pour faire disparaître l'icone casque et ce mode.

Qui aurait une idée du problème?

J'ai fais un hard reset, ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également le même problème qui vient se rajouter à un problème de batterie et de charge. Je m'explique, mon niveau de charge est bloqué à 33%, la led rouge qui signifie le chargement de l'appareil est constamment allumé et l'indicateur du niveau de la batterie affiche constamment une charge de l'appareil. Il m'est donc impossible de connaître réellement le niveau de ma batterie, celui-ci se coupe donc sans prévenir et je ne sais jamais si ma batterie est chargée ou non.

Le soucis avec le jack est-il arrivé après la mise à jour JellyBean ?

Dans mon cas, j'ai noté ces dysfonctionnements une semaine après avoir effectué la mise à jour. Mon One S n'est jamais tombé et les dysfonctionnements sont apparus (je les ai constaté) la même journée. Je me demande donc si la mise à jour y est pour quelque chose.

J'ai essayé de trouver des cas similaires sur internet, rien pour le moment. Tu es le cas le plus similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tout a fait Ludovic, c'est suite à la mise a jour. J'ai eu aussi un truc bizarre hier soir. En connectant le chargeur usb, j'ai vu que le téléphone ne l'a pas détecté. Apres un redémarrage, c'est repartit.

Je crois que je vais encore le faire changer, ce sera mon 5 eme! Je le revend, et je vais certainement prendre un One X+, je vais me renseigner sur sa fiabilité

J'ai aussi fait un reset complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...