slybaoth Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut à tous, Après quelques temps sous Iphone, j'ai recraqué pour Android et notamment le Note 2. Après avoir repris mes marques, installé tout ce qu'il me faut, il me reste plus qu'une seule chose : je reçois les SMS, à la fois dans l'appli et dans la vue combinée de l'appli mail !! J'ai cherché un peu partout dans les options mais impossible de lui dire de ne pas recevoir les SMS comme email... Si quelqu'un sait comment faire... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemesbong Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut a tous, Meme attente... A ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ça serait possible d'avoir un screenshot ? J'arrive pas à imaginer le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.