Sleipnir Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, lorsque je l'allume, mon téléphone ne me prévient pas que quelqu'un m'a laissé un message faute d'avoir pu me joindre directement. Il faut absolument que je j’appelle ma messagerie pour m'en rendre compte. Est-ce qu'il y a moyen de corriger ce défaut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 bonjour pourrais tu nous informer du nom de ton operateur? peut etre qu'une reinitialisation pourrait retablir la situation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleipnir Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Je suis resté chez B n You, j'ai juste changé de tel. Mon ancien téléphone, ultra basique et vieux de 10 ans m'avertissait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof35 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, J'ai le même souci, en étant chez orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleipnir Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Je me sens moins seul alors :) Je vais voir pour le réinitialiser, le temps de tout synchroniser ou sauvegarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ozarius Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonjour, je remonte le post , j ai exactement le même problème avec mon gallant duo et ma sim FREE, avec ma sim bouygues entreprise j'ai bien la notification des messages sur le répondeur. Quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.