Maddlight Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour ! J'ai reçu mon Wiko Cink King ce matin. Tout s'est bien passé au début , pendant 30 minutes il a fonctionné sans soucis... J'ai eu le temps d'installer mes applications , tester quelques jeux etc... Puis je décide de reboot. Il ne s'allume plus , rien , que dalle ... :mad: Auriez vous une idée du problème ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonjour tu as enlever la batterie puis remise ? recharge le a fond le wiko eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui , j'ai enlevé la batterie puis remise , toujours rien. Une fois branché au chargeur (depuis 2h), rien ne se passe non plus , il fait le mort <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 la je crois que c'est retour SAV mais bizarre qu'il est marcher quelques minutes............... je te conseilles de demander un échange (tu l'as acheté ou ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Chez Cdiscount... Mais c'est tout de même étrange , il a fonctionné parfaitement pendant 30 minutes quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut, ton pc le reconnais en usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il lance l'installation de pilote de périphérique mais n'arrive pas a l'installer. Périph non identifié (aucun pilote disponible n'a été trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Dans ce cas la la meilleure solution c'est le sav.. Désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 le mieux demande un échange auprès d'un sav agrée proche de chez toi (sav wiko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je vais voir avec Cdiscount. De toute façon si il s'agit d'une panne au deballage , ils vont m'en envoyer un neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 cdiscount : bon courage mais ils vont te dire de voir avec wiko je pense mais demande leur en attendant laisse charger (au fait la diode s'allume ou non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Rien ne s'allume... :/ Bon ben , cdiscount me rembourse ... Me reste plus qu'a en acheter un autre une fois que c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) content por toi tu as du tomber sur tel avec un souci materiel ca arrive Modifié 15 janvier 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Peso commandé chez rueducommerce avec la garantie OR pour être tranquille désolé pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est tout de même bête , il marchait impecc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 oui c'est sur mais c'est mieux que ca arrive maintenant que plus tard (ex : tu es dans le train ou au travail) courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour ! Juste histoire de donner des news... Ce matin , quand je le branche au pc , il m'indique : MTK USB Port (COM5) Installé. Mais il réagit comme si on le branchait et le débranchait sans arret... (il apparait pendant 1 minutes puis disparait , puis réaparait ) :ph34r: J'ai tenté la technique n°1 de la FAQ: http://www.faqme.com/wikonity2 , mais mis a part qu'il réagisse mieux vis a vis du pc , rien de neuf. Tanpis <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Je serait à ta place je n'essayerais pas trop de trafiquer le téléphone pour que le remboursement se passe bien. Rassure toi je te comprend, j'ai reçu le mien le 17/12/12, j'ai rooter et modifier un fichier système sans le faire exprès et donc je l'ai briquer, j'ai donc passer 2 jours a essayer de retrouver la rom d'origine, introuvable. Je l'ai renvoyer le 19/12/12 et je l'attend toujours, il sera la dans 1 ou 2 semaines (info du sav wiko), heureusement mon généreux frère ma passer un Galaxy Nexus en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 cela veux dir que le preloader et actif par contre ton tel a tu essayer un factory setting ? vol+ et - et power puis sur le menu vol+ comme le dis kekju tu a eu ton tel il marche pas si tu n a rien bidouiler ne bidoille pas plus renvoy le en sav pour etre sur d en avoir un neuf sinon un restor en factory setting plus un flash et ca repart sauf si c est la nand qui est morte donc sav c est le mieu si le sav ne veux pas te le changer on testera la methode bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Cdiscount est au courant du fait qu'il ne fonctionne plus , ils m'ont proposé deux choix: -Le faire passer en SAV. -Me rembourser. (rétractation) Donc ça sera un neuf vu que je compte m'en reprendre un autre juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Surement pas rétractation, les frais de port retour sont à ta charge, c'est un retour défectueux et c'est Cdiscount qui doit prendre en charge les frais. panne au déballage, ne passe pas par la case SAV, c'est le revendeur qui s'en charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai gueulé , ils prennent le retour a leur charge et en rétractation , puis remboursement en bon d'achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonjour super des fois c'est bien de haussez le ton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.