Aller au contenu

King ne s'allume plus.


Recommended Posts

A réception du tel, il faut faire une 1ère charge complète, donc ne pas se servir du King.

Tout est bien expliqué dans cet article trouvé sur un forum HTC : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sentez pas le truc foireux ? je parle pas de Maddlight pour qui ça devrait a priori bien se passer.

Mais si on demande une rétractation, c'est dans le but de se faire rembourser d'un produit dont on est pas satisfait.

Or là, le produit est en panne ... c'est normalement un retour SAV. Je sens bien la réinsertion du téléphone sur le marché en mode furtif ... :ph34r:

ça n'étonnerait personne venant de la part de Cdiscount en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ScArZ , je suis sur qu'il sera remis en vente direct , jusqu'a ce que quelqu'un le fasse passer en SAV.

Déjà , lorsque je l'ai reçu , il était déjà paramétré ,pas de mise en route basique (choix de la langue etc...)

Je me demande si c'était pas un tel reconditionné ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...