Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

J'ai reçu mon Wiko Cink King ce matin.

Tout s'est bien passé au début , pendant 30 minutes il a fonctionné sans soucis...

J'ai eu le temps d'installer mes applications , tester quelques jeux etc...

Puis je décide de reboot.

Il ne s'allume plus , rien , que dalle ... :mad:

Auriez vous une idée du problème ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

la je crois que c'est retour SAV mais bizarre qu'il est marcher quelques minutes...............

je te conseilles de demander un échange (tu l'as acheté ou ?)

Posté(e)

Bonjour !

Juste histoire de donner des news...

Ce matin , quand je le branche au pc , il m'indique : MTK USB Port (COM5) Installé.

Mais il réagit comme si on le branchait et le débranchait sans arret... (il apparait pendant 1 minutes puis disparait , puis réaparait ) :ph34r:

J'ai tenté la technique n°1 de la FAQ: http://www.faqme.com/wikonity2 , mais mis a part qu'il réagisse mieux vis a vis du pc , rien de neuf.

Tanpis <_<

Posté(e)

Salut,

Je serait à ta place je n'essayerais pas trop de trafiquer le téléphone pour que le remboursement se passe bien.

Rassure toi je te comprend, j'ai reçu le mien le 17/12/12, j'ai rooter et modifier un fichier système sans le faire exprès et donc je l'ai briquer, j'ai donc passer 2 jours a essayer de retrouver la rom d'origine, introuvable.

Je l'ai renvoyer le 19/12/12 et je l'attend toujours, il sera la dans 1 ou 2 semaines (info du sav wiko), heureusement mon généreux frère ma passer un Galaxy Nexus en attendant.

Posté(e)

cela veux dir que le preloader et actif

par contre ton tel a tu essayer un factory setting ?

vol+ et - et power puis sur le menu vol+

comme le dis kekju tu a eu ton tel il marche pas si tu n a rien bidouiler ne bidoille pas plus renvoy le en sav pour etre sur d en avoir un neuf

sinon un restor en factory setting plus un flash et ca repart sauf si c est la nand qui est morte

donc sav c est le mieu

si le sav ne veux pas te le changer on testera la methode bibi

Posté(e)

Cdiscount est au courant du fait qu'il ne fonctionne plus , ils m'ont proposé deux choix:

-Le faire passer en SAV.

-Me rembourser. (rétractation)

Donc ça sera un neuf vu que je compte m'en reprendre un autre juste après.

Posté(e)

Surement pas rétractation, les frais de port retour sont à ta charge, c'est un retour défectueux et c'est Cdiscount qui doit prendre en charge les frais.

panne au déballage, ne passe pas par la case SAV, c'est le revendeur qui s'en charge !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...