Jump to content

King ne s'allume plus.


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai reçu mon Wiko Cink King ce matin.

Tout s'est bien passé au début , pendant 30 minutes il a fonctionné sans soucis...

J'ai eu le temps d'installer mes applications , tester quelques jeux etc...

Puis je décide de reboot.

Il ne s'allume plus , rien , que dalle ... :mad:

Auriez vous une idée du problème ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Juste histoire de donner des news...

Ce matin , quand je le branche au pc , il m'indique : MTK USB Port (COM5) Installé.

Mais il réagit comme si on le branchait et le débranchait sans arret... (il apparait pendant 1 minutes puis disparait , puis réaparait ) :ph34r:

J'ai tenté la technique n°1 de la FAQ: http://www.faqme.com/wikonity2 , mais mis a part qu'il réagisse mieux vis a vis du pc , rien de neuf.

Tanpis <_<

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je serait à ta place je n'essayerais pas trop de trafiquer le téléphone pour que le remboursement se passe bien.

Rassure toi je te comprend, j'ai reçu le mien le 17/12/12, j'ai rooter et modifier un fichier système sans le faire exprès et donc je l'ai briquer, j'ai donc passer 2 jours a essayer de retrouver la rom d'origine, introuvable.

Je l'ai renvoyer le 19/12/12 et je l'attend toujours, il sera la dans 1 ou 2 semaines (info du sav wiko), heureusement mon généreux frère ma passer un Galaxy Nexus en attendant.

Link to comment
Share on other sites

cela veux dir que le preloader et actif

par contre ton tel a tu essayer un factory setting ?

vol+ et - et power puis sur le menu vol+

comme le dis kekju tu a eu ton tel il marche pas si tu n a rien bidouiler ne bidoille pas plus renvoy le en sav pour etre sur d en avoir un neuf

sinon un restor en factory setting plus un flash et ca repart sauf si c est la nand qui est morte

donc sav c est le mieu

si le sav ne veux pas te le changer on testera la methode bibi

Link to comment
Share on other sites

Surement pas rétractation, les frais de port retour sont à ta charge, c'est un retour défectueux et c'est Cdiscount qui doit prendre en charge les frais.

panne au déballage, ne passe pas par la case SAV, c'est le revendeur qui s'en charge !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...