DRZ2 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 A réception du tel, il faut faire une 1ère charge complète, donc ne pas se servir du King. Tout est bien expliqué dans cet article trouvé sur un forum HTC : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 le sav bon courage ce foute de la gu***** du monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Vous sentez pas le truc foireux ? je parle pas de Maddlight pour qui ça devrait a priori bien se passer. Mais si on demande une rétractation, c'est dans le but de se faire rembourser d'un produit dont on est pas satisfait. Or là, le produit est en panne ... c'est normalement un retour SAV. Je sens bien la réinsertion du téléphone sur le marché en mode furtif ... :ph34r: ça n'étonnerait personne venant de la part de Cdiscount en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 sinon tester de mettre la v14 ca va tout reinstaller au propre et voir si ca repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 +1 ScArZ , je suis sur qu'il sera remis en vente direct , jusqu'a ce que quelqu'un le fasse passer en SAV. Déjà , lorsque je l'ai reçu , il était déjà paramétré ,pas de mise en route basique (choix de la langue etc...) Je me demande si c'était pas un tel reconditionné ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est vite vu, si l'étiquette de garantie a sauté sur la boîte, pas sur qu'il joue à ça, trop risqué sauf si précisé que c'est reconditionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddlight Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai reçu mon nouveau King , magnifique ... Je vais enfin en profiter ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Cool ! Profite bien :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.