DroidO Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonjour, voila je voulais juste savoir avec quel launcher tourner vous et avec quel rom? Moi la dernière JB stable, avec apex launcher, et bien rien a dire tès fluide, très stable Rien a jouté ;) A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranran Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Nova gratuit, rapide, sans chichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'aime bien NémusLauncher... économique (gratuit), économique (en ressource) et économique (en temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 perso, j aime bien apex, simple et leger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour moi c'est Apex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 +1 pour Apex, j'en ai pas testé d'autres tellement il me va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 sbpshell 3d pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai utilisé go launcher pendant 15 jours. Une appli pour chaque fonction, cela devient vite le cauchemar. Et puis des freaz pas sympa du tout. A croire que le G3 était pas assez puissant, lol J'ai tout viré sur un coup de sang ... J'essaierai un des launchers que vous préconisez quand je trouverai un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 C'est une usine a gaz sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatino Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Tu devrais citer Smart Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.