DroidO Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI Modifié 15 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 on continu la série ( pas folichon ) : mieux : Accessoire non officiel: ce n'est pas de la pub , je n'arrive pas à mettre la photo : http://www.aliexpres.../619366310.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et des films... Vous avez vu des films de protection...? ! ? J'ai cherché dans "Autodéfense", j'ai rien trouvé sur le G3... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 http://www.antelife.com/original-high-grade-anti-fingerprint-screen-protector-film-for-jiayu-g3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je deteste les films écrans :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je deteste les films écrans :s Et moi, j'aime bien quand c'est fin ... :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Promotion lot accessoires original Jiayu G3 pour 16€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 intéressant le lot d'accessoires... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui il me fait de l'oeil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Oui il me fait de l'oeil lol j'ai craqué à cause de toi... la commande est partie et le coli arrivera surement le mois prochain... 15€50 le lot si envoi via poste Hong-Kong (ou Singapour mais...) 20 à 40jours soit... Mais ajouter 16€ via DHL est impensable Modifié 19 janvier 2013 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Impensable comme ta dit, c'est comme si t'achetez 2lots mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai 4 des 5 accessoires du site. (j'ai acheté mon G3 et ses accessoires chez eux). Le chargeur est super pratique, c'est cool d'avoir une 2eme bat chargée en secours. par contre, le film est taillé très juste, pas facile a faire les angles, il a tendance a dépasser un poil, une légère découpe de moins d'1mm au cuter (long et largeur) serait un plus! Perso je n'ai eu qu'UN seul film, donc on a pas le droit a l'erreur! Le cover est de bonne facture, il épouse très bien le tel, il est meme marqué Jiayu sur le coté droit! Bref, un très bon achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je viens de recevoir 2 coques faites en ce que les Chinois appellent "Silicone", achetées chez MixeShop, reçues dans une petite enveloppe et les coques pliées en deux, le soucis c'est qu'elles ont gardé la forme pliée, super ! Je vais tenter le bain d'eau bien chaude, après le décapeur thermique de pas trop près, et si ça va pas e vais m'énerver :angry: C'est ce modèle qu'on trouve aussi dans le lien donné par DroidO: http://www.mixeshop....u-g3_p1767.html Pour info leur soit disant silicone est très rigide, ça ressemble plus à du plastoc mou qu'à du silicone. Le décapeur thermique aura eu raison de cette malformation disgracieuse, non mais. Modifié 30 janvier 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut à tous... Comme Ze-BoB, j'ai reçu ce jour le lot accessoires original Jiayu G3 pour 16€ proposé par DroidO... Rien à dire (car mon étui n'était pas plié) (houpps -_- :ph34r: :| ) La 2eme batterie est en place sur le chargeur externe pour l'instant, les écouteurs fonctionnent, et j'ai bien reçu 2 films d'auto-défense... :P Petite remarque : Le chargeur est livré sans cordon USB... comme sur la photo... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 T'as pris directement chez Jiayu Shop ? Pas de soucis particulier ? J'imagine que c'est envoyé dans un petit carton ou une grosse enveloppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 directement sur le lien indiqué... C'est arrivé dans un bout de carton enroulé autour de l'étui qui contenait tout le reste... un peu de papier pour l'adresse, et du scotch autour... Simple et efficace... commandé vers le 19/01 et livré le 01/02... pas mal...! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 pas mals les écouteurs sont comment? pas de bouton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 les mêmes que ceux du THL W3, donc des écouteurs de série... pas des intra-auriculaires, si c'est ce que tu veux dire... Et avec le micro au milieu du cordon de l'oreille gauche pour être relativement précis dans ce qu'on avance sans pour autan bien voir ce que l'on dit... ( B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Oki donc pas de bouton pour raccrocher/play/pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oki donc pas de bouton pour raccrocher/play/pause heu... ben si... à bien y regarder, y en a un... Houpps... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Et ta tester il marcher quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai testé le bouton du micro...! ! ! Ayé... (ou Aillé peut être...? ! ? :unsure: ) Ben, quand on appui dessus, ça coupe la communication... (ça raccroche quoi...) Mais je préfère 100 fois le Bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Et pour la musique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.