Aller au contenu

Quel est la rom la plus aboutie


Recommended Posts

Bonjours a tous,

Alors voila depuis tout a l'heure je jette un coup d'oeil au rom mais je suis paumé je ne sais pas la quelle choisir ... ^^ Je cherche une rom stable, très fluide et personnalisable ( avec quelques thèmes sympa :) ) Je viens d'essayer la miui mais il y a quelques trucs qui me plaise pas trop. Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer la rom correspondant a mes critères sa serrais sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la Purity et c'est un régal ! Après niveau personnalisation c'est pas encore ça, tu peux changer la navbar, quelques trucs dans la barre de notifs et les toggles mais ça s'arrête là. Pas de thème comme sur CM et encore moins de perso de couleur comme l'AOKP.

Mais au moins c'est stable et ultra fluide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Selon moi, ce qu'il y a de plus personnalisable tout en étant stable, c'est l'AOKP. Je te conseillerais plus la mr1 build 1 que la mr1 build 2 par contre, que j'ai trouvé moins performante. Ceci dit c'était peut être plutôt une question de kernel (j'étais avec le LeanKernel fourni de base avec la rom)...

Sinon, plus performante tout en ayant une bonne voire très bonne autonomie, je te conseillerais la Purity, comme G-R3m. En revanche, les personnalisations sont bcp plus limitées qu'avec l'AOKP (pas de theme chooser notamment...). La V 4.3 de la Purity qui est imminente devrait cependant corriger ce manque, avec selon certains le risque de perdre en revanche en fluidité et stabilité. A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...