elava Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir, Jusqu'à maintenant mon GN2 fonctionnait bien, mais depuis quelque temps, il fait de plus en plus souvent un refus de connexion au navigateur internet par défaut (je n'ai jamais su comment il s'appelait >_<), mais aussi via l'application "google", et également celle de reconnaissance vocale google, et cela avec la mention "Échec de l'authentification via le serveur proxy". Pourtant, j'arrive à me connecter via les applis, genre je peux aller sur VDM. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider? C'est assez génant. Ah oui une précision: c'est uniquement en wifi, par via les données mobiles, là y a pas de soucis. Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurAndroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bonsoir, as-tu trouvé une solution à ton problème? Je suis en train de faire une recherche car j'ai le même souci lors de navigation sur ma tablette ASUS. Je me retrouve souvent bloquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Configuration du réseau wifi -> paramètres avancés -> c'est bien "aucun proxy" qui est sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurAndroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 je n'arrive pas à trouver ça sur ma tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu peux faire un screenshot de la configuration wifi du réseau en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elava Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Configuration du réseau wifi -> paramètres avancés -> c'est bien "aucun proxy" qui est sélectionné ? Salut ! Il n'y a pas d'option de proxy dans mes paramètres avancés dans le wifi. Désolée pour la taille de l'image, je ne sais pas comment la redimensionner... Modifié 29 septembre 2013 par elava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Vous avez tous les deux Avast en antivirus ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 29 septembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elava Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Vous avez tous les deux Avast en antivirus ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk En ce qui me concerne, oui je l'ai. Tu penses que c'est l'antivirus qui fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ben je serai toi j'essaierai de désactiver les appli qui tournent, genre Avast et ABP histoire de voire ce que ça donne. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.