Aller au contenu

Aide via Skype pr un petit nouveau


Recommended Posts

Bonjour a tous et toute.

Je cherche qq'un qui aurais du temps libre (et de la patience) et qui serai dispo pour me faire un petit cours sur Android / Nexus 4 / Lexique via Skype (micro de preferance).

J'aimerai également si c'est possible avoir des explications sur les roms/kernel et autre nouveau mot étant donné que je viens de chez la pomme et que ca faisait plus de 5ans déjà. J'aimerai également jailbreak mon N4 (je suis pas sur que ça se dise comme ça si j'ai bien compris) et avoir un petit cours dessus également.

Merci a vous, je vous souhaite une bonne journée.

Mon skype: iinex-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que l'abbé pierre soit sur ce fofo ça m'étonnerait que quelqu'un t'aider GRATUITEMENT , car ne l'oublions pas , le temps c'est de l'argent ^^

Et puis pas besoin d'une aide perso , il y a plein de tutoriel et c'est super simple , il suffit juste de mettre du sien , mais c'est sur que ça va pas tomber du ciel ...

PS : et pour savoir se qu'est une ROM ou un kernel , tu cherche sur le fofo ou sur google , car on va pas ré expliquer tout le temps la même chose car des gens on la flemme de chercher 5minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions alors. Sauf que je suis pas trop adepte des tutos quand je ne connais aucun mot de vocabulaire. Et la plupart du vocabulaire utiliser pour une def est aussi compliqué que le mot. Je préfère que quelqu'un me l'explique de vive voix en faite... Après c'est sur que j'me tout faire tout seul (ce que j'avais fait chez Apple) mais quand tu passes d'une plateforme a l'autre j'peux te dire que le changement est radical. Ce que je veux c'est juste un petit coup de pouce pour ne pas galéré au debut, a chercher a droite a gauche tel ou tel mot, ou alors tel ou tel chose dans mon tel. Après je peux comprendre que ca gêne et que le service "gratuit" se fait rare mais on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que l'abbé pierre soit sur ce fofo ça m'étonnerait que quelqu'un t'aider GRATUITEMENT , car ne l'oublions pas , le temps c'est de l'argent ^^

Ca pique les yeux ce genre de chose....

@iinex : Prend ton temps et fais un effort pour assimiler les principaux termes :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil

Ensuite poses tes questions ici tu trouveras des gens disposé à t'aider....sans contrepartie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de l'aide via skype , pas de l'aide sur le fofo ;)

Par exemple si tu a une question sur les kernels ou les roms , pose une question sur la centralisation des roms ou des kernels (c'est moi qui m'occuppe de ça) je t'aiderai volontier .

Et puis comme dit Sebennett , on veut bien répondre à tes questions sans souci , mais de la a faire un skype avec des "leçons" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...