fabrice91 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, J'ai quelques questions concernant le comportement d'applis/paramètres sur ma tablette Sony Xperia qui est sous Android 4.0.3 (release6b). - icône WiFi : Chez moi lorsque je suis en WiFi (clé WEP), le petit logo WiFi dans les notifications est bleu. Au boulot, en WiFi (clé WPA) le petit logo WiFi dans les notifications est gris. Pourtant la connexion est bien active...Quelle est service - appli Google Play Store version 3.10.10 : lorsque je souhaite mettre à jour une liste d'applications, je clique sur "lancer 15 mises à jour" par exemple mais l'appli tourne en rond et aucune mise à jour n'a lieu. Je suis obligé d'annuler puis de faire les mises à jour une à une...c'est un peu pénible ! Et lors d'une mise à jour, si je reste sur la page du Play Store, la zone de droite descriptive de l'appli clignote ! Et à certains moments, cette zone change et montre différentes applis...une video plus explicite qu'une longue description : Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 la difference de couleur, bleu ou gris, cela signifie si la synchro auto est active ou pas. par exemple les mails en push. si c'est gris, c'est qu'il y a peut etre quelque chose qui bloque sur ton reseau au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 la difference de couleur, bleu ou gris, cela signifie si la synchro auto est active ou pas. par exemple les mails en push. si c'est gris, c'est qu'il y a peut etre quelque chose qui bloque sur ton reseau au boulot. ok, ça peut être une des causes... par contre je ne vois pas à quel niveau car mes mails arrivent bien en push, mes différentes notifications aussi, je peux surfer, mettre à jour mes applis etc... Merci de ta réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pas de retour sur ma video et le bug d'affichage sous Google Play ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Peu de réponse mais merci pour votre attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 pour ton bug lie au market, je ne sais absolument pas comment le resoudre ... desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.